L'avocat de Jonathann Daval a confirmé, ce mercredi 8 janvier, que son client sera jugé devant les assises de la Haute-Saône pour "meurtre sur conjoint" après l'assassinat de son épouse Alexia en 2017.
Jonathann Daval, qui avait avoué le meurtre de son épouse Alexia en 2017, va être jugé devant les assises de la Haute-Saône pour "meurtre sur conjoint", faits passibles de la réclusion à perpétuité, a indiqué ce mercredi 8 janvier son avocat, Maître Randall Schwerdorffer.
"J'en ai eu connaissance ce (mercredi) matin. Il est renvoyé pour meurtre" sur conjoint, a indiqué Maître Schwerdorffer, confirmant une information du journal Le Parisien. Selon l'avocat, le procès, qui n'est pas encore audiencé, pourrait se tenir devant les assises de la Haute-Saône, à Vesoul, "fin mai ou courant juin".
Selon le journal Le Parisien, l'enquête sur le meurtre d'Alexia Daval serait terminée. Un document de 29 pages consulté en décembre dernier expliquait que "l'enquête a permis d’établir le caractère volontaire des coups portés sur sa compagne et l'étranglement de cette dernière pour entraîner sa mort, en dehors de toute situation de légitime défense."