Mort d'une fillette de 10 ans à Vesoul : il s'agit d'un acte volontaire

L'autopsie de la fillette retrouvée samedi pendue chez elle a été réalisée. Les premiers résultats privilégient un acte volontaire de l'enfant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie a permis de confirmer que la fillette n'avait pas pratiqué par le passé le jeu du foulard. Elle a passé elle même le morceau de tissu autour de son cou.
L'enquête continue pour comprendre pourquoi la jeune fille a eu un tel geste. 

C'est sa soeur de 4 ans qui a donné l'alerte. Le jeune fille a été retrouvée pendue avec un foulard à la fenêtre d'une chambre de l'appartement où elle vivait. 

Le drame s'est produit dans le quartier du Montmarin à Vesoul où la famille d'origine sri-lankaise était arrivée il y a quelques mois. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information