Appel à témoin : près de Lure, un couple disparu a finalement été retrouvé par la gendarmerie

Porté disparu depuis la veille, un couple était recherché ce jeudi 16 novembre par la gendarmerie de Haute-Saône aux alentours de Lure. Les forces de l'ordre recherchaient une voiture beige de marque KIA, véhicule dans lequel René et Huguette Magny auraient été aperçus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Haute-Saône avait lancé un appel à témoins pour une disparition inquiétante ce jeudi 16 novembre aux abords de Lure. Huguette et René Magny, un couple de Bouhans-lès-Lure, auraient disparu sans donner de nouvelles depuis la veille au soir, mercredi 15 novembre.

Ils auraient été aperçus pour la dernière fois à bord de leur véhicule, une voiture de marque KIA, modèle Picanto et de couleur beige, immatriculé AD-215-KF. Les gendarmes ont concentré actuellement leurs recherches sur ce véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité