Vesoul : Le GIGN interpelle deux hommes qui étaient recherchés par la justice

Une opération de gendarmerie s'est déroulé ce jeudi 16 juillet au matin sur la commune de Vesoul en Haute-Saône. GIGN, gendarmes et hélicoptère sont intervenus. Deux hommes ont été interpellés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 L'opération s'est déroulée à 6 heures du matin sur l'aire d'acceuil des gens de voyage de Vesoul.

Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue indique le Procureur de la République de Haute-Saône.

Un homme de 60 ans était recherché par la gendarmerie de Dole dans le cadre de délits routier (refus d'obtempérer, menace de mort...).

Le second âgé de 24 ans environ, était recherché. L'individu a au total 13 mois de peine de prison à purger pour des faits de délit routier, mais également de violences conjugales a indiqué le Procureur Emmanuel Dupic.

Les deux hommes sont suceptibles d'avoir participé au cambriolage d'une exploitation agricole à Raze en Haute-Saône le 4 juillet dernier.

Les deux interpellés ont été placés en garde à vue. La présence du GIGN était destinée à sécuriser leur interpellation et le travail de la compagnie de gendarmerie de Haute-Saône.
 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité