Vesoul : incendie dans un immeuble ancien

Hier soir, un incendie s'est déclaré dans un immeuble rue du Breuil à Vesoul. Les flammes se sont propagées de la cage d'escalier jusqu'aux combles du bâtiment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 19h20 hier soir que les pompiers de Scey-sur-Saône ont été appelés. La cage d'escalier d'un immeuble situé au 20 rue du Breuil à Vesoul a pris feu. Les flammes se sont ensuite propagées à la partie supérieure de l'immeuble de deux étages, au niveau de la toiture. Les trois habitants du bâtiment sont sortis directement, aucun n'a été blessé.
Pour venir à bout de l'incendie, une trentaine de pompiers ainsi que deux lances ont été nécessaires. Durant l'intervention, deux pompiers ont été légèrement blessés. L'un, intoxiqué par les fumées, l'autre, victime d'un léger malaise. Ils ont été tous les deux pris en charge. L'intervention des secours n'a pris fin que vers minuit. Pendant de longues heures, les pompiers ont aspergé les poutres dans les combles de l'immeuble pour éviter les risques de propagation.

Les trois logements ont été épargnés par les flammes mais ils sont, pour le moment, inoccupables. Les habitants de l'immeuble ont donc été relogés par la mairie dès hier soir. Pour l'heure, on ne connaît pas encore l'origine de l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information