Indemnisation exceptionnelle des abonnés TER

A la demande de la région Bourgogne Franche-Comté, la SNCF va appliquer 25% de réduction pour tout abonnement mensuel à la rentrée de septembre. 
Une façon d'indemniser les abonnés des différentes perturbations liées aux mouvements de grève mais aussi aux intempéries. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

25% de moins à la rentrée sur le mois de septembre, voilà de quoi redonner un peu, peut-être, le sourire aux abonnés des TER dans la région. Car ces dernières semaines ont été plus que galère entre les jours de grève et les intempéries. Arriver à l'heure était devenu une sorte de défi quotidien. 

La région Bourgogne Franche-Comté a donc demandé au transporteur de faire un geste pour les usagers réguliers. Ceux qui détiennent un abonnement mensuel ou annuel bénificieront à la rentrée pour le mois de septembre d'un rabais de 25%. Les clients n'auront aucune démarche à réaliser ni aucun justificatif à présenter. 

Un exemple de réduction, pour la ligne Belfort-Besançon, encore perturbée,  le prix sera de 132,60 euros au lieu de 176, 90. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information