Cromary (70) : le radar n'est plus signalé

Le panneau de signalisation annoncçant le radar sur la Nationale 57 à été enlevé ce matin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Cromary (70) : le radar n'est plus signalé

A Cromary, sur la nationale 57, le radar n'est plus signalé par un panneau de signalisation. C'est le premier en Haute-Saône.

C'est le premier radar de Haute-Saône qui n'est plus signalé. Il se trouve sur la RN 57 dans le sens Besançon-Vesoul. Il est situé sur la commune de Cromary.

Ce radar, installé depuis le 5 janvier 2005, a été particulièrement efficace : en 6 années de service, il a permis de verbaliser plus de 25 000 automobilistes.

C'est le Préfet de Haute-Saône qui a choisi ce radar dans une zone qu'il juge particulièrement accidentogène.

La Haute-Saône connait une recrudescence des accidents de la routes. Il y avait eu 23 morts en 2009, 32 pour 2010.

Au 13 mai 2011, 11 personnes ont trouvé la mort dans des accidents. Pour la même période de l'année précédente, ce nombre s'élevait à 6.

Michel Raison, député UMP de Haute-Saône, est mécontent de la méthose employée par le gouvernement : les députés n'ont même pas été avertis de ce changement qui fait grincer beaucoup de dents

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBourgogne-Franche-Comté

Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder