Dijon : 23e édition du festival Théâtre en mai

Du 16 au 27 mai, le Théâtre Dijon Bourgogne vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de son festival printanier.

La 23ème édition du festival dijonnais Théâtre en mai débute dès ce mercredi 16 mai 2012. À 19h au Parvis Saint-Jean, ce sont des artistes coréens qui ouvrent le bal, avec un spectacle sous-titré en français, intitulé "Wuturi, l'histoire du bébé géant".

Ce qui fait le succès de ce festival ? La diversité des spectacles, l'esprit créatif et festif du rendez-vous, mais aussi les rencontres avec des professionnels du spectacle du monde entier. Ce sont tous ces ingrédients qui concourent à faire de Théâtre en mai l'un des événements les plus attendus des amateurs et amoureux de théâtre à Dijon.

Les réservations sont à réaliser 48h avant le début du spectacle, par téléphone (03.80.30.12.12) ou au Parvis Saint-Jean. Pour les retardataires, pas de panique, il y a possibilité d'acheter des places sur le lieu de la représentation, 30 minutes avant le début du spectacle, mais ce dans la limite des places disponibles.

Pour en savoir plus sur les tarifs et le programme de ces dix jours de festival, rendez-vous sur le site de Théâtre Dijon Bourgogne.