Visé par 13 projectiles ce matin devant la prison, cet homme de 28 ans a été opéré avec succès cet après-midi.
Fusillade devant la prison de Montbéliard
Visé par 13 projectiles ce matin devant la prison, cet homme de 28 ans a été opéré avec succès cet après-midi. Quatre projectiles l¿atteignent : deux dans chaque jambe.Gravement blessé, la victime a été évacuée sur l¿hôpital de Montbéliard. Dans l¿après-midi ce détenu en semi-liberté.
C’était sur les coups de 7h30 ce matin devant la maison d’arrêt de la sous-préfecture du Doubs. 13 coups de feu retentissent. Ils visent un homme de 28 ans qui retourne à la maison d’arrêt. Quatre projectiles l’atteignent : deux dans chaque jambe.
Gravement blessé, la victime a été évacuée sur l’hôpital de Montbéliard. Dans l’après-midi ce détenu en semi-liberté qui travaille de nuit dans un snack du quartier de l’Hexagone a été opéré avec succès. Ses jours ne sont pas en danger.
Il s’agirait visiblement d’un règlement de compte. D’après le frère du détenu dont nous avons recueilli le témoignage, on aurait cherché à l’abattre. Pour l’instant la justice vient juste d’ouvrir une enquête sous l’autorité du procureur de Montbéliard. Elle a été confiée à la police judiciaire de Besançon en lien avec le commissariat de Montbéliard.