L'adolescent calciné s'appelait Maxime

La victime était partie en moto dans la soirée de mardi. Son engin n'a pas été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Maxime, 14 ans, retrouvé mort calciné à Etouvans

La victime était partie en moto dans la soirée de mardi. Son engin n'a pas été retrouvé. Maxime vivait dans le village d'Etouvans avec ses parents. Son corps habillé et à moitié brulé à été retrouvé sur un chemin forestier mercredi matin. Le parquet privilégie la thèse de l'homicide volontaire.

Maxime vivait dans le village d’Etouvans avec ses parents. Son corps habillé et à moitié brulé à été retrouvé vers 8h30 sur un chemin forestier du Bois des Charmes par des bucherons. Le parquet privilégie l’hypothèse de l’homicide volontaire, sans exclure pour autant d’autres pistes.

Les parents de Maxime avaient donné l’alerte dès mardi soir. Les recherches engagées en pleine nuit par la gendarmerie n’avaient rien donné. Une cellule psychologique doit être mise en place au collège de Voujeaucourt où était scolarisée la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information