Prison ferme pour les toxicomanes revendeurs

6 mois à 4 ans de prison ferme pour les 3 prévenus impliqués dans la plus grosse saisie de drogue du département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Vesoul : procès suite saisie drogue

Suite à la saisie de drogue effectuée par les gendarmes de Haute-Saône, trois prévenus compraissaient cet après-midi au tribunal de Vesoul. Ils otn été condamnés à des peines de 6 mois à 5 ans de prison ferme.

Trois hommes de 25, 29 et 32 ans ont été condamnés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Vesoul à des peines de prison ferme suite à l'importante saisie de drogue effectuée par les gendarmes de Haute-Saône mardi matin, une saisie "record" a rappelé le procureur lors de l'audience. Tous trois sont toxicomanes et récidivistes.

Le moins impliqué des trois prévenus, un SDF à la dérive âgé de 25 ans écope d'un an de prison dont 6 mois avec sursis. Celui de 32 ans, revendeur, est condamné à 30 mois de prison dont 6 mois avec sursis. Quant à la tête de réseau, un homme de 29 ans chez qui les gendarmes ont saisi les 2.8 kg d'héroïne brute, il est condamné à 4 ans ferme et 1 an de révocation de sursis d'une précédente peine. Les trois hommes ont été placés sous mandat de dépôt à l'issue de l'audience et sont soumis à une obligation de soins. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information