6 mois à 4 ans de prison ferme pour les 3 prévenus impliqués dans la plus grosse saisie de drogue du département.
Vesoul : procès suite saisie drogue
Suite à la saisie de drogue effectuée par les gendarmes de Haute-Saône, trois prévenus compraissaient cet après-midi au tribunal de Vesoul. Ils otn été condamnés à des peines de 6 mois à 5 ans de prison ferme.
Trois hommes de 25, 29 et 32 ans ont été condamnés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Vesoul à des peines de prison ferme suite à l'importante saisie de drogue effectuée par les gendarmes de Haute-Saône mardi matin, une saisie "record" a rappelé le procureur lors de l'audience. Tous trois sont toxicomanes et récidivistes.
Le moins impliqué des trois prévenus, un SDF à la dérive âgé de 25 ans écope d'un an de prison dont 6 mois avec sursis. Celui de 32 ans, revendeur, est condamné à 30 mois de prison dont 6 mois avec sursis. Quant à la tête de réseau, un homme de 29 ans chez qui les gendarmes ont saisi les 2.8 kg d'héroïne brute, il est condamné à 4 ans ferme et 1 an de révocation de sursis d'une précédente peine. Les trois hommes ont été placés sous mandat de dépôt à l'issue de l'audience et sont soumis à une obligation de soins.