Sochaux : Bazdarevic, nouveau coach du FCSM

Publié le Mis à jour le
Écrit par F.P

L'ancien joueur Mecha Bazdarevic entraînera le FCSM pendant 2 ans : présentation officielle aujourd'hui

Beaucoup d'émotion, un semblant de satisfaction et pas mal d'interrogations. Sentiments mêlés lors de la présentation officielle du nouveau coach du FCSM, Mecha Bazdarevic ce lundi de Pentecôte.  Emotion d'abord du côté de Mecha Bazdarevic puisqu'il retrouve le club dans lequel il a évolué en tant que joueur de 1987 à 1996 .

Et pour lequel il avait les yeux de Chimène depuis des années. De son côté, la présidence du club sochalien a joué la carte de la satisfaction, même si Bazdarevic ne fut pas le candidat du premier choix. Quant à la presse, elle attend et ne croira que ce qu'elle verra... sur le terrain : premier match en championnat de France de ligue 1 face à Marseille le 6 août. La veille, le FCSM connaîtra son adversaire pour les matches de barrage de la Ligue Europa qui auront lieu les 18 et 25 août. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité