Sochaux/Dijon : les femmes et les enfants d'abord

Les jaune et bleu veulent un maximum de supporters derrière eux contre un concurrent direct pour le maintien en Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un euro seulement la place pour les femmes et les enfants dans les tribunes du stade de Sochaux. C’est le prix quasi-imbattable que le club propose en vue de la rencontre de ce dimanche 15 avril à 17 heures. Les joueurs d’Eric Hély accueillent le promu dijonnais.

Il faut dire que même si les sochaliens ont retrouvé le chemin de la victoire depuis le changement d’entraineur, ils peinent toujours à attirer le public dans les gradins. Les habitants de l’aire urbaine sont peut-être captivés par l’enjeu du maintien, mais ils ne sont visiblement pas tous près à payer plein tarif pour voir évoluer pendant 90 minutes une équipe relégable.

Le stade Auguste-Bonal peut accueillir 20.000 spectateurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information