Tour de France : le Conseil Général contre-attaque

L¿avocate du Conseil Général de Haute-Saône dépose son dossier au Tribunal Administratif de Besançon.

video title

Tour de France : le Conseil Général 70 riposte

La justice suit son cours dans le dossier de la Planche des Belles Filles. Le tribunal administratif de Besançon doit se prononcer à la fin de la semaine pour ou contre l'arrêt des travaux. L'avocate du Conseil Général de Haute-Saône déposait son dossier ce matin pour contrer les écologistes.

Isabelle Grillon semble certaine de ses arguments. Ce lundi matin, l’avocate du Conseil Général de Haute-Saône est rentrée d’un pas décidé à l’intérieur du Tribunal administratif de Besançon.

Elle venait y déposer le dossier qui rassemble les arguments de la collectivité qu’elle défend dans le cadre de l’affaire de La Planche-des-Belles-Filles.

Selon l’avocate, rien n’empêche une étape du Tour de France d’arriver dans la petite station de ski de Haute-Saône. Il semblerait selon elle que la charte environnementale qui protège le site soit caduque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité