Un drame qui rappelle le Chambon-sur-Lignon ?

La découverte du corps calciné d'un adolescent de 14 ans à Etouvans fait penser à la mort de la petite Agnès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous vous rappelez certainement de ce fait-divers qui a fait la « une » de l’actualité fin 2011. Agnès, une jeune collegienne de 14 ans était retrouvée morte, le corps carbonisé, dans une forêt à coté du Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire.

A première vue ces faits rappellent le drame qui vient de se produire en Franche-Comté, à la différence que les enquêteurs ne connaissent pas pour l’instant l’auteur présumé du meurtre d’Etouvans.

Au Chambon-sur-Lignon, c’est un des camarades d’Agnès, scolarisé comme elle dans un établissement Cevenol, qui a avoué avoir tué et violé l’adolescente avant d’avoir brulé son corps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information