La trève est finie pour les footballeurs du FCSM. Samedi soir, ils ont rendez-vous avec la Coupe de France
Faire mieux. Sortir de l'ornière. Règler une bonne fois ses problèmes : Le FC Sochaux n'a pas d'autres résolutions à tenir pour 2012.
Les joueurs ont repris l'entraînement le 1er janvier. Nouveau footing de décrassage ce matin dans les bois de Montbéliard. Sans Kévin Anin. Le joueur n'était toujours pas présent.
Avant dernier du classement de ligue 1, Sochaux a passé la trève au chaud dans la zone de relégation. Le club espère un sursaut pour éviter une descente aux enfers à la fin de la saison. Les joueurs partent ce soir pour 15 jours en stage à la Grande Motte dans l'Hérault.
Samedi 7 janvier, les Sochaliens feront leur entrée en coupe de France. Direction Bastia pour les 32èmes de finales. Jérémy Bréchet et Marvin Martin seront de retour après des blessures.
Un match qui aura lieu dans un contexte difficile. Kévin Anin, et Modibo Maïga veulent partir. Pour l'instant, leur départ n'est pas acté. Côté transferts, hormis le retour de Charlie Davis prêté à un club américain, aucun recrutement n'est prévu en janvier. Au grand désespoir de l'entraîneur Mecha Bazdarevic.