Jean-Luc Vannuchi quitte l'AJ Auxerre pour le Gazélec FC Ajaccio

Le desormais ex-entraîneur d'Auxerre est arrivé au terme de son contrat. Son bilan est de 37 victoires 34 nuls et 30 défaites avec le club bourguignon. Il part en Corse pour coacher Ajaccio, une autre équipe de Ligue 2.

Jean-Luc Vannuchi aura entraîné l'AJA de mars 2014 à mai 2016, sans parvenir à faire remonter le club en Ligue 1. Néanmoins il affiche un bilan équilibré avec 37 victoires 34 nuls et 30 défaites sur les deux saisons et demie où il a tenu ce poste.

Il quitte l'Yonne pour la Corse où il a des attaches affecives. Sa mission sera à nouveau de tenter de faire remonter son club en Ligue 1, le Gazélec FC Ajaccio vient d'être rétrogradé et affiche ses prétentions de retourner parmi l'élite. Le club corse s'est séparé en début de semaine de son entraîneur Thierry Laurey.

Annoncé le 26 mai, l'arrivée à Auxerre de Viorel Moldovan pour entraîner le club. Adjoint du selectionneur national de l'équipe de Roumanie, il est celèbre dans son pays pour avoir fait remonter le Rapid Bucarest en 1ère division, malgré des moyens réduits, lors de la saison 2013-2014.