Jeux Olympiques 2018 : aux côtés des Francs-Comtois déçus ou malchanceux

Plus sur le thème :

Il y a eu des victoires. Et puis des déceptions. Retour sur les jeux olympiques 2018, avec le regard des athlètes Francs-Comtois qui n'ont pas réussi à décrocher la moindre médaille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aurore Jean, Anouk Faivre Picon, Célia Aymonier, Quentin Fillon Maillet ou encore Jason lamy Chappuis. Tous les espoirs étaient permis pour ces athlètes Francs-Comtois. A l'arrivée, pas une médaille. Et une immense déception.

Mais les Jeux Olympiques, c'est ça aussi. Une fête qui peut laisser un goût amer.

Dernier retour sur deux semaines d'effervescence à Pyeongchang.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information