Jura : un homme de 20 ans décède dans un accident de moto

Ce samedi 2 juillet, un jeune homme a chuté de sa moto sur la commune de Chaux-Champagny. Il n'a pas pu être réanimé par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le dramatique accident s'est produit à la mi-journée. Aux alentours de midi, un motard de 20 ans est tombé de son véhicule sur le chemin de Salins, dans la commune de Chaux-Champagny. 

Il aurait perdu le contrôle de sa moto-cross dans un virage avant de heurter une souche de platane sur le bord de la chaussée, selon des informations publiées par Le Progrès.

Sept sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident ainsi que le Samu. Toutefois, les secours n'ont pas pu réanimer la victime en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été déclarée décédée. 

Un début de weekend accidentogène pour les motards

Dans la soirée de vendredi 1er juillet, un autre accident de la circulation s'est produit à Montbéliard. Une voiture et un scooter sont entrés en collision. Le conducteur de ce dernier, un homme de 22 ans, a été gravement blessé. Médicalisé et héliporté sur l'hôpital Minjoz, son pronostic vital était engagé. Il est depuis, décédé des suites de ses blessures. 

Plus tard dans la nuit, peu après minuit, un homme de 43 ans a lourdement chuté de sa moto sur la commune de Chalezeule. L'accident s'est produit sur la RD683 en direction de Thise. Le motard, gravement blessé, a été pris en charge par les secours avant d'être transporté à l'hôpital Minjoz. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information