Accident de Grande Rivière : le conducteur avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang

Des précisions sur l'accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme de 25 ans  dimanche dans le Haut-Jura.Il se trouvait à l'arrière d''une voiture dont le conducteur avait perdu le contrôle. Le jeune homme a été éjecté à 30 mètres du véhicule, il n'avait sans doute pas mis sa ceinture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur et le passager avant ont été légèrement blessés. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage sans doute en raison d'une vitesse excessive et son taux d'alcoolémie était supérieur à 2 gr/l de sang. Ce homme, résidant à Saint-Claude, n'a pas encore été entendu par les gendarmes; il est hospitalisé actuellement à l'hôpital de Saint Ylie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information