Ce weekend on sort les pieds dans l'eau, mais en rythme !

En Franche-Comté, coup d'envoi ce weekend des festivals de l'été et autres fêtes de la musique, avec heureusement des solutions de repli !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

  • A Nancray (Doubs)

Le Musée ouvre son parc et les portes de ses maisons comtoises, samedi 18 juin à partir de 16h pour une Fête de la Musique "Acoustique (ou presque)".
Autour de Pauline Croze, qui présentera à 21h03 (à peu près) son dernier album "Bossa Nova", on retrouvera la Boite à musique enchantée de Clotilde Moulin à 18h02 (environ), le folk joyeux des rennais de Bâton Bleu à 19h13 (plus ou moins) et un show blues-rock avec The Rising Sun à 22h48.
Le feu de camp (et les joueurs de guitares qui vont avec !) semblent un peu compromis ... Mais des abris sont prévus ! Vous pouvez apporter vos instruments, ça va jouer !
 

 

  • A Combeaufontaine (Haute-Saône)


Musique en Fête, se replie dans la salle des fêtes pour un programme concocté pour tous par l'association les Belles Fontaines en Fête : pop, rock et chanson, avec au programme : 
Les Shoepolishers, The Wheels, mais aussi Maggie Bolle, Aurélie et  Spirit of country, cours de danse country compris !
Rendez vous à partir de 19h, c'est gratuit avec petite restauration et buvette sur place.

  • A Coulevon (Haute-Saône)

On change rien pour le Musicoul qui a démarré hier dans une grosse ambiance !
A retrouver ce soir : Apes O clock, Ephedrine, Essia Ech Band et R.A.B.
Ne mettez pas vos chaussures neuves... mais des abris sont prévus par les organisateurs.

  • A Saône (Doubs)

On s'organise aussi pour accueillir les festivaliers de Saônorités au sec.

4 concerts auront lieu à l'intérieur de l'Espace du Marais, les autres seront assurés dehors mais sous abris. Les concerts des "pros" seront précédés, tout au long de la journée par les restitutions des élèves de l'Ecole de Musique du Plateau. Un jeune festival (5 ans d'existence) gratuit et éclectique à fréquenter en famille !

 


D'autres idées de sorties toute la semaine dans "Sortir en Franche-Comté" à voir ou à revoir ici 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information