Mardi 5 janvier, on pourra skier dans le Haut-Jura. Il est tombé 5 à 30 centimètres selon l'altitude. La station rouvre progressivement son domaine.
La neige a commencé à recouvrir doucement les massifs haut-jurassiens depuis samedi dernier et des chutes de neige sont encore annoncées pendant plusieurs jours. Avant malheureusement le retour de la pluie.
Les prévisions d’ouverture pour demain mardi 5 janvier 2016
SKI DE FOND : 75 km de pistes ouvertes
L’ensemble des pistes du secteur du Risoux est ouvert : Le Crêt des Sauges, Le Grand Remblai et La Pierre Levée.
Ce secteur est accessible depuis les portes des Combettes et de la Combe du Vert. Des points de vente et d’accueil sont à votre disposition à chaque porte.
L’ensemble des pistes du secteur du Massacre est ouvert : La Dolarde, Les Logettes et Les Tuffes.
Ce secteur est accessible depuis les portes de la Darbella et de la Frasse. Des points de vente et d’accueil sont à votre disposition à chaque porte.
En secteur de vallée, la piste Les Arobiers est ouverte dans le secteur de la Sambine.
Les pistes Le Boulu et le Tour du Lac sont ouvertes dans le secteur de Lamoura/Serra.
Si les conditions météorologiques annoncées les prochains jours sont maintenues, les ouvertures des pistes de ski nordique vont s’élargir dès mercredi 6 janvier 2016.
ESPACE LUDIQUE
L’espace ludique des Marmousets à Bois d’Amont est ouvert de 10h à 17h.
RAQUETTES
Plus de 60 km de pistes sont balisées.
SKI ALPIN
Grâce aux dernières chutes de neige et au travail effectué par les équipes techniques pour préparer les pistes en amont, la majorité des pistes sur les massifs des Tuffes et de la Serra seront ouvertes.