Incendie mortel dans le Jura : un homme succombe dans sa maison à Boissia

Un grave incendie s’est déclaré ce jeudi 16 mai 2024 dans une habitation sur la commune de Boissia dans le Jura.

Les pompiers ont été mis en alerte peu avant midi. Le feu a pris dans un corps de ferme au lit Bissia sur la commune de Boissia non loin de Clairvaux -les-lacs. Un homme a été retrouvé décédé.

Le feu était contenu à deux pièces de l’habitation selon le bilan des pompiers du Jura. Plusieurs animaux ont été mis en sécurité par les hommes du feu. 38 pompiers ont été déployés pour cet incendie.

La victime, un homme qui habitait la maison, serait âgé d’une cinquantaine d’années selon nos confrères du Progrès. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour comprendre d’où est parti cet incendie en plein jour. L’homme était seul dans la maison quand le feu s’est déclaré.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité