Cadavre de Le Frasnois : appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aline Bilinski
L. Brocard
L. Brocard

48h après la découverte d'un corps de femme dans la forêt de Le Frasnois (Jura), le parquet de Lons le Saunier lance un appel à témoins. La victime n'a toujours pas été identifiée. 

Les premières analyses ADN n'ont rien donné et 48h après la découverte, par des bûcherons, du corps d'une femme dans la forët de Le Frasnois, en contre-bas de la route, les enquêteurs ignorent encore tout de la victime. La jeune femme aurait entre 20 et 30 ans, mesurerait 1m65, des cheveux roux d'apparence.  
Aussi, le procureur de la République de Lons-le-Saunier lance un appel à témoins.  Un numéro vert a été mis en place 0 800 00 47 12. 

Seules certitudes pur les enquêteurs qui n'ont retrouvé ni trace de sang, ni vêtement près de la victime, tout a été mis en oeuvre par le ou les auteurs de cet acte pour rendre l'identification très difficile. 

Aucun signalement pour disparition n'a été recensé au niveau régional comme national ces derniers jours.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Lons-le-Saunier et à la section de recherche de Besançon. 

durée de la vidéo: 01 min 48
Cadavre de Le Frasnois : appel à témoins


durée de la vidéo: 01 min 08
Cadavre de Le Frasnois : appel à témoins

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.