Coronavirus Covid-19 : la famille d'Eric Loupiac porte plainte pour négligence

Eric Loupiac, le médecin urgentiste à Lons-le-Saunier a été inhumé dans l'intimité familiale hier jeudi 30 avril dans le Vaucluse. Sa famille va porter plainte pour dénoncer le manque de protection des soignants face à la violence du virus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eric Loupiac avait contracté le virus probablement lors d'une garde aux urgences de Lons-le-Saunier. Le médecin urgentiste est décédé le 23 avril dernier après plus d'un mois passé en réanimation à l'hôpital de Marseille.
Sa famille comme elle nous l'avait annoncé début avril va donc porter plainte pour négligence. 
Voici son témoignage ...
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information