La Bourgogne Franche-Comté placée en vigilance jaune "orages", vendredi 15 mars en début d'après-midi

L'intégralité de la région est placée en vigilance jaune, "orages" par Météo-France, vendredi en début d'après-midi. Les départements de la Saône-et-Loire et de la Nièvre sont aussi concernés par un risque de crues.

N'oubliez pas vos imperméables, le 15 mars. Les 8 départements de la Bourgogne-Franche-Comté sont placés en vigilance jaune "orages" par Météo-France à partir de vendredi. L'organisme météorologique étend cette alerte aux alentours de 12 heures jusqu'à 22 heures. Les premiers départements touchés seront l'Yonne, la Nièvre et la Côte-d'Or, selon les prévisions de Météo-France. La préfecture du Jura appelle sur X à la prudence "lors de la pratique d'activités sensibles aux risques météorologiques". 

Deux départements de la Bourgogne sont placés en vigilance jaune "crues", en plus des orages. Il s'agit de la Nièvre et la Saône-et-Loire. Ce dernier avait déjà été touché par les inondations le 10 mars après les débordements de l'Arroux.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité