Lutte : Artak Margaryan toujours pas qualifié pour les JO

Il court il court après sa sélection olympique... Le Bisontin Artak Margaryan l'a encore manquée d'un cheveu la nuit dernière, au tournoi international de Oulan-Bator, en Mongolie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'étau se resserre pour Artak Margaryan. Après un échec en Serbie la semaine dernière (3ème du tournoi de qualification olympique européen), le sociétaire du Cercle Pugilistique Bisontin n'a pas décroché son ticket olympique la nuit dernière en Mongolie.
Il ne lui reste plus qu'une seule chance de gagner son sésame : le TQO d'Istanbul, du 6 au 8 mai prochain. Il devra terminer dans les deux premiers de sa catégorie (66 kg).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information