Maëlys : deux mois après sa disparition, l'enquête se poursuit

Deux mois après la disparition de Maëlys, le point sur l'enquête après la découverte de la photo d'une caméra de vidéosurveillance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le jeudi 19 octobre, les enquêteurs détiendraient un nouvel élément qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août, à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Les enquêteurs auraient en leur possession une photographie de la petite fille, à l'heure de sa disparition. Cette photo a été prise par la camera de vidéosurveillance d'un commerce de Pont-de-Beauvoisin, le 27 août, vers 3 heures du matin.

Toutefois, ce vendredi matin, le procureur de la République reste prudent au sujet de ce nouvel élément. Il confirme que l'enquête se poursuit. 

Reportage de nos confrères de France 3 Grenoble :

Le point sur l'enquête en cours après la disparition de Maëlys, le 27 août. Intervenant : Jean-Yves Coquillat, procureur de la République. Reportage : France 3 Grenoble.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information