Cet article date de plus de 6 ans

Marine Lorphelin affole les réseaux sociaux avec des photos sexy

Ces derniers mois, l'ancienne Miss France distille sur son compte Instagram des photos où elle se montre resplendissante. La dernière en date a été postée ce week-end. On la découvre dans la peau de la comédienne Angelina Jolie le temps d'une couverture de magazine.
Marine Lorphelin, lors du festival de Cannes en 2014.
Marine Lorphelin, lors du festival de Cannes en 2014. © LOIC VENANCE / AFP
La Bourguignonne posant de façon glamour et sexy... ses nombreux fans sur Instagram commencent en avoir l'habitude. Et ils en redemandent !

La belle de 22 ans poste régulièrement des photos d'elle en bikini pendant ses vacances ou des clichés pris lors de séances de shooting. La Miss France 2013 fait désormais du mannequinat pour une agence.


Sur la dernière image en date, on découvre Marine Lorphelin vêtue de la même manière et dans la même pose qu'Angelina Jolie sur l'affiche de Mr. & Mrs. Smith. Elle précise sur son compte qu'il s'agirait de la prochaine couverture du magazine Télé 7 jours.


Ses abonnés ont applaudi ce nouveau cliché. Certains la trouvent même plus belle que la comédienne américaine. D'autres lui prédisent un rôle de James Bond girl.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture