Les organisateurs du Festival de la Paille, qui a lieu chaque année fin juillet, à Métabief, viennent de dévoiler un nouveau nom à leur programmation 2018. Ofenbach vient rejoindre Mat Bastard et Asaf Avidan.
Ofenbach fera l'honneur de sa présence au Festival de la Paille 2018, qui se tiendra à Métabief les 27 et 28 juillet. Le groupe est la figure montante de la scène électronique française.
Le duo composé de deux artistes de musique électro parisiens s'est fait une notoriété grâce aux titres "Katchi" ou encore "Be mine", qui feront danser à coup sûr les festivaliers franc-comtois. Le groupe est programmé le vendredi 27 juillet.
Mi janvier, Mat Bastard et Asaf Avidan avaient été annoncés par les programmateurs du festival franc-comtois. La programmation complète du festival sera dévoilée le 24 avril, à 18h30.
Chaque année, 24 000 spectateurs se rendent à Métabief pour le Festival de la Paille qui est devenu un événement musical important dans le paysage musical français. En 2017, le Festival de la Paille a accueilli 26 groupes et artistes de styles différents. Près de 160 musiciens se sont produits sur deux scènes, la Grande Scène et la scène du Mont d'Or, le tout sur deux jours.