Ce samedi soir, la 17ème édition du Festival de la Paille s'est terminée devant 12 000 spectateurs conquis par le spectacle offert par les artistes présents. Retour sur une dernière soirée teintée d'émotion et de convivialité.
Le Festival de la Paille de Métabief a clôturé sa 17ème édition, ce samedi soir par le concert de Naive New Beaters sur la Grande Scène. Devant 12 000 personnes gonflées à bloc, les artistes de la soirée ont assuré le spectacle. Un véritable carton plein pour le festival du Doubs. Au programme de ce dernier jour du Festival de la Paille : Matmatah, L.E.J, Georgio, Naive New Beaters, Almanak, Jack Simard, Directors Cut, Khynn, Falkor, L'école des Petits Robert et Polymix. Au pied des pistes de Métabief, les milliers de spectateurs présents ont pu profiter du spectacle. L'un des groupes était particulièrement attendu. Les bretons de Matmatah et leur Lambé An Dro ont fait basculer les 12 000 spectateurs présents.
Chaque année, 24 000 spectateurs se rendent à Métabief pour le Festival de la Paille qui est devenu un événement musical important dans le paysage musical français. Cette année, le Festival de la Paille a accueilli 26 groupes et artistes de styles différents. Près de 160 musiciens se sont produits sur deux scènes, la Grande Scène et la scène du Mont d'Or, le tout sur deux jours. Pour mieux vivre le dernier jour du festival, découvrez notre diaporama photos et notre reportage.