Météo : quelles sont les prévisions pour le samedi 3 novembre ?

Rangez les parapluies, il n'y aura pas de pluie ce premier samedi de novembre. Le soleil fait son retour sur la grande région accompagné de douces températures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bonne fête à tous les Hubert !

Le dicton du jour :
"A la Saint-Hubert, les oies sauvages fuient la terre."

Le soleil se lève deux minutes plus tard que la veille, à 07h42 et se couche à 17h26.

Les prévisions de Météo-France :

La nuit froide de vendredi à samedi laissera des traces sur la région. En Bourgogne, attendez-vous à des gelées locales au réveil. La matinée sera d'ailleurs plutôt grise pour les Bourguignons. Du côté du Jura, le soleil brillera rapidement. Les températures s'adouciront petit à petit. Promis, en fin de matinée vous aurez déjà oublié le froid qui piquait aux premières heures du jour. 

On attend notamment -1 au réveil à Auxerre, 4 degrés à Dijon, 5 à Besançon et 7 degrés, le maximum, à Mâcon.
 
 

L'automne se renouvelle dans l'après-midi. Le soleil sera généreux sur l'ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté. Attention cependant à quelques petits nuages traditionnels d'automne. La douceur sera de mise une fois de plis avec des températures oscillant entre 10 et 13 degrés. Le maximum est attendu à Pontarlier, avec 13 degrés. 10 degrés sont annoncés à Belfort, 11 à Lons-le-Saunier et 11 à Dijon également.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information