Météo : le temps se dégrade dans la journée de ce 4 novembre

© Marie Anne
© Marie Anne

Il faudra faire attention aux brouillards en début de matinée, notament du côté de la Saône. Le soleil s'effacera doucement pour laisser place à quelques gouttes en fin de journée.

Par Nathalie Zanzola

Aujourd'hui nous fêtons les Charles !

Le dicton du jour 
A la Saint-Charles, la gelée parle

La météo
Les brouillards pourront être denses le long de la Saône, entre Chalon-sur-Saône et Auxonne. Ils s'étendront temporairement vers vers le Beaunois, le Dijonnais et jusque du côté de Fontaine-Française, puis ils régressent en fin de matinée.
Si la matinée reste encore lumineuse, le soleil s'efface peu à peu et les nuages se densifient l'après-midi par l'Yonne avant l'arrivée de petites pluies éparses en soirée.
 Les températures minimales se situent entre 0°c et 3°c, voire localement  entre -1°c ou -2°c dans les fonds de vallées. Elles atteindront au maximum entre 10°c et 12°c dans l'après-midi.

Vous pouvez illustrer notre météo du jour en nous envoyant vos photos par message sur Facebook ou à webdijon@francetv.fr.
Les plus jolies illustreront nos publications météo sur notre site internet et nos réseaux sociaux et pourront être diffusées dans l’émission Bourgogne Franche-Comté Matin.
Belle journée à tous !

Sur le même sujet

Les + Lus