Mort d’un jeune piéton à Narcy : un homme est en garde à vue

Un adolescent a été tué ce week-end alors qu’il marchait le long d’une route à Narcy, entre Pouilly-sur-Loire et La Charité-sur-Loire, dans la Nièvre. Le conducteur a pris la fuite. Un homme a été interpellé dans le cadre de l'enquête dimanche 12 août 2018.
 

L’accident s’est produit dans la soirée du samedi 11 août aux alentours de 22 heures sur le territoire de la commune de Narcy, dans la Nièvre.
Quatre jeunes marchaient le long de la route des Bertins, c'est-à-dire la route départementale 38, ont indiqué les pompiers à France 3 Bourgogne.

Deux des adolescents ont été heurtés par une voiture qui arrivait derrière eux.
L’un d’eux, âgé de 15 ans, a été très grièvement touché. Il a été hospitalisé à Nevers, avant d’être transféré au CHU de Tours où il a succombé à ses blessures dimanche. L’autre jeune a été plus légèrement blessé.

Le conducteur de l’auto ne s’était pas arrêté après le choc. Une enquête diligentée par le parquet de Nevers a été ouverte pour le retrouver.
Selon nos confrères du Journal du Centre, un homme a été interpellé et placé en garde à vue dimanche en fin d'après-midi. 


 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité