Nièvre : La future présidente de la Grande Région est en déplacement à Nevers et Prémery

Marie-Guite Dufay, la victorieuse tête de liste PS des élections régionales de Décembre est en visite ce vendredi 18 décembre dans la Nièvre. Elle a répondu à l'invitation de Patrice Joly (PS), président du Conseil Départemental de la Nièvre. 

Déjeuner de travail

MG Dufay a rencontré à l'occasion d'un déjeuner de travail en présence des parlementaires de la Nièvre, des nouveaux conseillers régionaux du Parti Socialiste de la Nièvre et des conseillers départementaux de la Nièvre composant l'exécutif de la collectivité (vices-présidents et délégués)

Economie sociale et solidaire

La future présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté ira à la rencontre des porteurs de projet et des publics du dispositif "Territoire zéro chômeurs" de la communauté de communes "Entre Nièvre et Forêts", à Prémery.

Le reportage de Cécile Claveaux et Régis Guillon

Intervenants :
  • Marie Guite-Dufay, Présidente de la région Bourgogne Franche-Comté
  • Christian Paul, Député PS de la Nièvre
  • Anne Emery-Dumas, Sénatrice de la Nièvre

Tout juste élue, Marie Guite Dufay, la futur Présidente de la région Bourgogne Franche-Comté a effectué son premier déplacement aujourd'hui vendredi 18 décembre. Pour cette visite c'est la Nièvre qui a été choisi avec en toile de fond l'économie sociale et solidaire et la lutte contre le chômage. Cécile Claveaux et Régis Guillon nous résument ce déplacement.