Objectif Ligue 1 : posez vos questions à Gaëtan Courtet, l'attaquant de l'AJ Auxerre

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

Mercredi 17 février 2016 à 17 heures, pour le deuxième numéro de l'émission web Objectif Ligue 1, France 3 Bourgogne recevra Gaëtan Courtet, l'homme en forme de l'AJA. Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions à l'attaquant de l'AJA via Twitter et le mot-dièse #ObjectifL1.

Les deux clubs de football bourguignons qui évoluent en Ligue 2, Auxerre et Dijon, ambitionnent ouvertement de retrouver le plus haut niveau à court terme. L'AJA, forte d'une très longue histoire en Ligue 1, comme le DFCO, actuellement en tête de la Ligue 2, sont des candidats légitimes à la montée en fin de saison. Pour suivre au mieux le dernier tiers du championnat, France 3 Bourgogne vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire, baptisé Objectif Ligue 1. Une émission de 15 minutes, avec un invité (depuis Dijon, ou Auxerre) chaque mercredi à 17 heures sur le site de France 3 Bourgogne.

L'AJA toujours en embuscade


Après une belle victoire à Clermont, les Auxerrois ont obtenu le match nul vendredi dernier à domicile face à Nancy (2-2). Un bon point de pris, qui ramène l'AJA à seulement 4 points du podium. Pendant 15 minutes, nous évoquerons donc la situation et les ambitions du club pour la fin de saison avec Gaëtan Courtet. Et nous vous donnerons la parole ! Laissez dès à présent vos remarques ou questions à Gaëtan Courtet sur Twitter via le mot-dièse #ObjectifL1. Les messages les plus pertinents seront repris dans l'émission.

Objectif Ligue 1, une émission 100% foot, 100% web

Rendez-vous mercredi 17 février à 17h sur le site de France 3 Bourgogne !
L'émission 100% foot, 100% web de France 3 Bourgogne est lancée ! Pour le deuxième numéro, l'invité est Gaëtan Courtet, l'attaquant de l'AJA.


Pour poser votre question à notre invité, merci de remplir le formulaire ci-dessous

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité