Objectif Ligue 1, Jérémie Bela (DFCO) : "on veut marquer l'histoire du club"

Ce mercredi 9 mars 2016, dans l'émission web Objectif Ligue 1, France 3 Bourgogne reçoit Jérémie Bela. Le milieu offensif du DFCO ne cache pas les ambitions du groupe : être champion ! Et il espère prolonger son contrat à Dijon. Découvrez la vidéo !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Que peut-il arriver au Dijon FCO cette saison pour le priver de la montée en Ligue 1 ? L'équipe dijonnaise est actuellement sur la meilleure série de son histoire, avec 15 matchs sans défaite en championnat. En gagnant à Annecy 2 buts à 1 face à Evian-Thonon-Gaillard, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont confirmé leur statut de patrons de la Ligue 2. Avec 59 points en 29 journées, ils conservent 4 points d'avance sur Nancy, 2e, et 11 points d'avance sur Le Havre, 4e. Une position de leader confortable, même si l'objectif n'est pas encore officiellement atteint, à 9 journées de la fin de la saison.

Jérémie Bela : "Marquer l'histoire du club"


Pour le 5ème numéro de l'émission "Objectif Ligue 1", France 3 Bourgogne reçoit Jérémie Bela, le n°10 du DFCO. A bientôt 23 ans, le milieu offensif réalise une belle saison avec Dijon, avec 4 buts marqués (dont un pénalty) et l'animation d'un jeu offensif qui n'a jamais été aussi performant. Pendant 15 minutes, il répond à nos et à vos questions.

Bela a confié que le groupe voulait marquer l'histoire du club, en gagnant un trophée, et en battant plusieurs records du club, notamment celui du nombre de points (62 en 2011, année de la première montée). Il a aussi évoqué son avenir confirmant qu'il était en négociation pour rester au DFCO la saison prochaine.


 

Rendez-vous mercredi 16 mars 2016 pour une nouvelle émission #ObjectifL1