La douane suisse a annoncé deux importantes saisies de cocaïne lors de deux contrôles à la frontière franco-suisse aux Verrières et à Bure.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Deux importantes cargaisons de cocaïne ont été saisies à la frontière suisse il y a quelques semaines, a annoncé la douane suisse.
Aux Verrières, près d'un kilo de drogue a été trouvé à l'intérieur de la portière d'une voiture immatriculée en Espagne. Le conducteur, un homme d'origine dominicaine, prétendait vouloir aller en Suisse pour l'accouchement d'une amie.
A Bure, les gardes-frontières ont arrêté un véhicule immatriculé à Berne avec à son bord 1 kilo 250 grammes de cocaïne. La drogue était cachée dans la batterie de la voiture et recouverte de café et d'huile pour en masquer l'odeur.