Prévisions météo pour mercredi 30 octobre

Illustration. / © PIxabay
Illustration. / © PIxabay

Quel temps en Bourgogne-Franche-Comté ?

Par M. F.

Mercredi matin, les nuages et la pluie s'attardent sur le nord de la région. En s'accrochant au relief, les nuages forment un brouillard par fois épais au dessus de 500 mètres.

Le vent souffle toujours de nord-est, il s'oriente au sud-ouest vers Lons le Saunier et au nord dans le Val de Saône. Les températures du matin sont fraîches mais légèrement au dessus des valeurs de saison.
 
Mercredi matin.
Mercredi matin.

L'après-midi, les pluies finissent par s'arrêter mais les nuages restent nombreux et le brouillard toujours bien présent en montagne. Le vent est faible, de 10 à 20 km/h en pointe. Les températures de l'après-midi sont dans le normales.
 

Jeudi, sous un ciel variable on peut craindre des gouttes dès le matin d'Auxerre à Nevers et des éclaircies plus nombreuses vers le Val de Saône et la Franche-Comté. Les températures sont de saison et le vent souffle modérément, de 10 à 20 km/h.

Vendredi, une journée d'accalmie avec un peu de pluie en fin de nuit de jeudi à vendredi et le retour de la pluie dans la soirée. Le vent de sud souffle autour de 30 km/h et les températures sont douces.

Samedi, les nuages et la pluie arrivés dans la nuit s'attardent dans une ambiance ventée par le sud et relativement douce. on est au dessus des valeurs de saison.
 

Sur le même sujet

Les + Lus