RCEA : un Anglais flashé à 222 km/h

Un Anglais au volant d'une Porshe Boxter a un peu trop appuyé sur l'accélérateur sur la RCEA. Les gendarmes l'ont flashé à 222 km/h. Résultat : plus de permis et véhicule saisi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Saône-et-Loire ont dû être surpris au passage du bolide. Un Anglais a été flashé à 222 km/h sur la route nationale 79, la partie sud de la RCEA, à hauteur de Milly-Lamartine jeudi 10 mai.

Cette portion est limitée à 110 km/h, les gendarmes ont retenu pour le procès verbal une vitesse de 210 km/h. Amplement de quoi retirer sur le champ le permis du ressortissant britannique et de saisir le véhicule, une Porsche Boxster. Il sera prochainement convoqué en justice.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information