Saint-Vit (Doubs) : la sexagénaire qui avait disparu est décédée, en Haute-Saône

La sexagénaire avait quitté son domicile de Saint-Vit, dans le Doubs, le 27 janvier. Son corps a été retrouvé samedi, dans une forêt, en Haute-Saône.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte avait été donnée fin janvier. Ippolita Torchetti avait quitté son domicile de Saint-Vit, dans le Doubs, le 27 janvier. Elle était partie en voiture.

Ses proches étaient sans nouvelle d'elle depuis cette date. La dernière trace de la sexagénaire était un plein d'essence fait dans une station de Marnay, en Haute-Saône. 

C'est en Haute-Saône que son corps sans vie a été retrouvé samedi, dans un bois, à Broye-Aubigney-Montseugny

En 2019, cette femme qui souffrait de troubles du discernement avait déjà quitté son domicile. Elle avait finalement été retrouvée en Bourgogne voisine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information