Attaques de Paris : une 3ème victime a été recensée en Saône-et-Loire

Il s’agit de Yannick Minvielle originaire du village d’Epervans en Saône-et-Loire. Il est mort lors des attaques meurtrières commises à Paris vendredi 13 novembre 2015. La Bourgogne déplore cinq victimes des attentats.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Yannick Minvielle était au Bataclan vendredi soir 13 novembre lorsque les terroristes se sont introduits dans la salle de concert. Il fait partie des quelques 90 personnes qui ont été tuées ce soir là.

Yannick Minvielle était originaire du village d’Epervans au sud de Chalon-sur-Saône. Il vivait et travaillait à Paris mais sa famille habitait toujours dans son village d’origine. Son père avait d’ailleurs été un élu de cette commune.

Le maire d’Epervans, Eric Michoux, a rendu visite à la famille ce matin. Très touche, il a assuré aux proches de la victime que tous les moyens de l’Etat seraient mis à leur disposition.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, ses amis avaient lancé un appel pour tenter de le retrouver sur le réseau Twitter qui avait été relayé plus de 2300 fois. C'est également sur Twitter que l'annonce de son décès a été révélée par plusieurs proches très tard samedi soir.

Restez informés en temps réel

Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en direct 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information