Autun : la gastronomie de terroir à l'honneur les 5 et 6 Mars au 17e Salon Bourgogne en Bouche

Deux jours de plaisirs gustatifs et de convivialité au profit de l’Association des Papillons Blancs, de l’Ecole de Chiens Guide d’Aveugles de Paris et des œuvres sociales du Lions Club d'Autun, organisateur du salon. 

© France 3 Bourgogne
C'est dans une salle refaite à neuf, l'Hexagone, que les exposants vont prendre place cette année. Un rendez-vous gastronomique très attendu à Autun, puisque le Lion's Club est trés attentif à la qualité des produits et à la philosophie de chacun des producteurs sélectionné pour participer à l'événement. En effet, de Bourgogne ou d'ailleurs, tous les stands proposent des produits exceptionnels. 
© France 3 Bourgogne
Au programme les 5 et 6 MarsOuverture le 05 mars 2016 de 10 heures à 20 heures et le 06 Mars de 10 heures à 18 heures  
Lieu : l'Hexagone, Boulevard Latouche ( Autun)  
Entrée : 2 euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) 

© France 3 Bourgogne



 Les bénéfices de Bourgogne en Bouche sont en partie reversés par le Lions club d'Autun apporte à l’association Les Papillons Blancs, contribuant ainsi à l’amélioration de ses structures et  de la prise en charge des personnes handicapées.

L'Ecole de Chiens guide d'aveugles de Paris reçoit également le soutien financier du Lion’s Club d’Autun.

Créée en 1980, l'Ecole de Chiens guide d'aveugles de Paris est une association loi 1901, reconnue « Association de Bienfaisance » accueille et forme chaque année plusieurs dizaines de chiens, remis ensuite gratuitement à des personnes aveugles.

Apporter une aide aux personnes atteintes de cécité est depuis longtemps l'une des grandes causes défendues par le Lions Club d'Autun.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société handicap gastronomie sorties et loisirs idées de sorties