Basket : l'Elan Chalon opposé à Neptunas en coupe d'Europe

Chalon-sur-Saône reçoit le club lituanien de Neptunas pour la 8e journée de la Basketball Champions League. Une victoire conforterait leur quatrième place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Classé dernier en championnat de France, l'Elan Chalon veut se donner de l'air en coupe d'Europe. Le club entraîné par Jean-Denys Choulet est opposé aux Lituaniens de Neptunas, mardi 12 décembre à 20h30 à Chalon-sur-Saône, pour la 8e journée du groupe B de la Basketball Champions League.

Lors de la première journée, l'Elan Chalon s'était déplacé à Neptunas et avait perdu de peu : 75 à 73.


Le club est quatrième du classement après sept journées, mais dispose du même nombre de victoires que le cinquième, Ventspils. Seuls les quatre premiers de la poule se qualifient pour le prochain tour.

Chalon-sur-Saône reste dans cette compétition sur une victoire le 5 décembre contre Gaziantep. De son côté Neptunas (3e) a perdu lourdement sur le parquet de Terenife lors de la dernière journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder