Elan Chalon : Jean-Denys Choulet sort de ses gonds après une énième défaite

En basket, ça ne s’arrange pas pour l’Elan Chalon ! L'équipe a été battue logiquement, hier soir sur son parquet, par les Espagnols de Tenerife (61-73). L'entraîneur Jean-Denys Choulet a craqué en conférence de presse d'après-match. Regardez !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cauchemar se poursuit pour les Bourguignons. Mercredi 15 novembre, l'Elan Chalon s'est à nouveau incliné en Coupe d'Europe FIBA (61-73). Il est vrai que les Espagnols de Tenerife sont des clients. Ils sont les tenants du titre en Champions League.

Mais cela commence à faire beaucoup si on comptabilise également les revers en championnat de France : 8 défaites pour 1 victoire. On a de la peine à croire que l'Elan brillait en Pro A l'an dernier au point de ravir le titre de champion de France.

Du coup, hier soir en conférence de presse d'après-match, le coach chalonnais a craqué. On sait le personnage sanguin. Mais il y a autant de désespoir que de colère dans la tirade de Jean-Denys Choulet. Jugez plutôt !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information