Ce mardi 29 novembre, à l'appel de la CGT du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, une manifestation de soutien est prévue en début d'après-midi aux personnels du lycée Dumorey. Ces derniers sont victimes de malaises depuis mai 2016 , à la suite de travaux de chauffage dans un bâtiment.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Malaises inexpliqués
Le syndicat CGT a plusieurs remarques: 
  • les agents n’ont pas encore été reçus par la médecine du travail du Conseil Régional.
  • il n'y a pas eu de mise en place de la cellule psychologique.
  • aucune note de la Direction de l’établissement envers les Agents
La manifestation se fait en soutien des personnels du lycée, car, selon la CGT, les analyses qui ont été effectuées n’ont rien donné à ce jour, et le syndicat est intervenu à plusieurs reprises auprès des services des Ressources Humaines, sur la situation particulière au lycée Dumorey.
Les agents ont été déplacés sur d’autres secteurs d’interventions.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder