France-Islande : Antoine Griezmann a marqué son 28e but en équipe de France !

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.

Les Bleus ont battu l'Islande dans un match comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2020. A cette occasion, le Mâconnais Antoine Griezmann a marqué son 28e but en équipe de France !
 

Les joueurs de l’équipe de France se sont offert une belle victoire face à l’Islande lundi 25 mars 2019 au Stade de France.

es fans des Bleus ont eu droit à une victoire 4-0 grâce aux buts de Samuel Umtiti (12e), Olivier Giroud (68e), Kylian Mbappé (78e) et Antoine Griezmann (84e).

Le Mâconnais Antoine Griezmann a une nouvelle fois joué un rôle important. Grâce à son but, il pointe dans le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en équipe de France. Il en a marqué 28 depuis 2014 !

"On est sur le bon chemin, il nous reste encore beaucoup de matches pour atteindre l'objectif, être premiers. En Turquie ça va être difficile, donc il faut bien le préparer", a dit "Grizou" à la fin du match.

C’est la deuxième victoire des Bleus, après le match gagné en Moldavie (4-1).
Résultat : la France rejoint la Turquie en tête du groupe H. Les champions du monde pourront rester les seuls à la première place à la condition de décrocher une nouvelle victoire à Konya en Turquie le 8 juin prochain.