Saône-et-Loire : une spéciale du rallye des Vins-Mâcon annulée après un accident

Un accident s’est produit sur le tracé d’une des spéciales du rallye des Vins-Mâcon, en marge de la compétition, dimanche 4 juin 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un accident de la route impliquant une auto et une moto a eu lieu dimanche matin sur une route départementale du Mâconnais.
Un hélicoptère est intervenu pour évacuer un blessé grave.
Conséquence : la première spéciale du rallye qui devait rallier Viré à Lugny a dû être annulée pour permettre l’intervention des secours.

Cet accident, qui n’a rien à voir avec le rallye, n’a pas modifié la suite des épreuves. Les pilotes se sont rendus directement à la deuxième spéciale Fissy-Chissey-les-Mâcon. 
Les organisateurs du rallye devront décider si la première spéciale est neutralisée ou si un temps forfaitaire est attribué à tous les concurrents.

Le coup d’envoi du rallye des Vins-Mâcon 2017 a été donné samedi 3 juin à la mi-journée sous la pluie. Les épreuves se poursuivent ce dimanche sous un ciel plus clément.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information