Un rassemblement pour ne pas oublier Yumi, Liam et leur mère Sophie Zizzutto qui ont disparu depuis fin janvier. Vincent Zizzutto organise une marche de solidarité dimanche 21 février 2016, à 15h, devant la mairie de Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire.
Chacun est invité à participer à ce rassemblement prévu à 15h devant la mairie de Montceau-les-Mines, suivi d'une marche dans la ville, en apportant une fleur de couleur, de préférence une fleur de lys, comme les initiales de Liam, 3 ans, Yumi, 7 ans et leur mère Sophie. Tous trois sont introuvables depuis leur disparition le 28 janvier de leur domicile de Saint-Romain-sous-Gourdon en Saône-et-Loire. Les investigations n'ont pas permis pour l'instant de retrouver leur trace.Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Chalon-sur-Saône pour disparition inquiétante, ce qui a permis de confier le dossier à un juge d'instruction.
Vincent Zizzutto, le père des deux enfants et ex-mari de Sophie Zizzutto, multiplie les actions pour contribuer à faire avancer l'enquête.