Cet article date de plus de 5 ans

Affaire Zizzutto: une marche solidaire est organisée à Montceau-les-Mines

Un rassemblement pour ne pas oublier Yumi, Liam et leur mère Sophie Zizzutto qui ont disparu depuis fin janvier. Vincent Zizzutto organise une marche de solidarité dimanche 21 février 2016, à 15h, devant la mairie de Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire.
Chacun est invité à participer à ce rassemblement prévu à 15h devant la mairie de Montceau-les-Mines, suivi d'une marche dans la ville, en apportant une fleur de couleur, de préférence une fleur de lys, comme les initiales de Liam, 3 ans, Yumi, 7 ans et leur mère Sophie. Tous trois sont introuvables depuis leur disparition le 28 janvier de leur domicile de Saint-Romain-sous-Gourdon en Saône-et-Loire. Les investigations n'ont pas permis pour l'instant de retrouver leur trace.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Chalon-sur-Saône pour disparition inquiétante, ce qui a permis de confier le dossier à un juge d'instruction. 

Vincent Zizzutto, le père des deux enfants et ex-mari de Sophie Zizzutto, multiplie les actions pour contribuer à faire avancer l'enquête.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers société