Affaire Zizzutto: une marche solidaire est organisée à Montceau-les-Mines

Un rassemblement pour ne pas oublier Yumi, Liam et leur mère Sophie Zizzutto qui ont disparu depuis fin janvier. Vincent Zizzutto organise une marche de solidarité dimanche 21 février 2016, à 15h, devant la mairie de Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Chacun est invité à participer à ce rassemblement prévu à 15h devant la mairie de Montceau-les-Mines, suivi d'une marche dans la ville, en apportant une fleur de couleur, de préférence une fleur de lys, comme les initiales de Liam, 3 ans, Yumi, 7 ans et leur mère Sophie. Tous trois sont introuvables depuis leur disparition le 28 janvier de leur domicile de Saint-Romain-sous-Gourdon en Saône-et-Loire. Les investigations n'ont pas permis pour l'instant de retrouver leur trace.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Chalon-sur-Saône pour disparition inquiétante, ce qui a permis de confier le dossier à un juge d'instruction. 

Vincent Zizzutto, le père des deux enfants et ex-mari de Sophie Zizzutto, multiplie les actions pour contribuer à faire avancer l'enquête.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité