Cet article date de plus de 5 ans

Disparition de Sophie Zizzutto et ses deux enfants : un lac a été sondé en Saône-et-Loire

Les recherches continuent pour retrouver la trace de Sophie Zizzutto et ses deux enfants de 3 et 7 ans qui ont disparu depuis près de trois semaines. Dans le cadre de l'enquête, le lac du Plessis, à Montceau-les-Mines, a été sondé mardi 16 février 2016.

La mère de famille, qui résidait dans la commune de Saint-Romain-sous-Gourdon, a disparu depuis le 28 janvier 2016 en emmenant ses deux enfants.
Une information judiciaire a été ouverte pour disparition inquiétante, ce qui a permis de confier le dossier à un juge d’instruction.
L’appel à témoin lancé par la gendarmerie, et relayé par les médias et les réseaux sociaux, n’a rien donné pour le moment.

Les investigations se poursuivent. Ainsi, le lac du Plessis à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire, a été sondé par les gendarmes mardi 16 février. Des recherches sont menées dans d'autres plans d'eau, ainsi qu’au niveau du canal du centre.

durée de la vidéo: 00 min 27
Saône-et-Loire : un lac a été sondé à la recherche de Sophie Zizzutto et ses enfants


Un collectif baptisé "Sophie Yumi Liam" a vu le jour notamment pour distribuer des affiches où l'on voit les photos de Sophie Zizzutto et de ses deux enfants, son fils Liam, âgé de trois ans, et sa fille Yumi, sept ans.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers justice société